438e89b4783d77cc8dd85c1cb051297d.jpg

 

                                                            Voici une histoire vraie, pour vous,

                                           " Combien coûte un miracle  ?   vu par une petite vie  voulant sauver son frère ,

 Tess avait 8 ans  quand elle entendit sa mère et son père parler de son petit frère , Andrew .

 Tout ce qu'elle savait  c'était qu'il était très malade  et ils n'avaient plus un sous .  Ils déménageraient  dans un mois  dans un tout petit appartement  parce que son père n'avait plus d'argent  pour les factures du médecin et de la maison . Seulement  une chirurgie très coûteuse  pourrait sauver son petit frère maintenant  il n'y avait personne pour leur prêter de l'argent .

Elle entendit son père chuchoter à sa mère  qui était en larme  et désespérée , " seulement un miracle peut le sauver maintenant " . Tess  alla dans sa chambre et sortit un pot en verre d'une de ses cachettes .

0_c7a21_5a43b89e_orig-Copie.jpg

 Elle renversa tous les sous sur le plancher et les compta soigneusement . A trois reprises . Le total devait être exact . Pas de place pour une erreur . Soigneusement  elle replaça les pièces de monnaie dans son pot et ferma le couvercle , elle sortit par la porte  arrière et se rendit à la pharmacie .

0_c7a29_dc8545ba_orig-Copie.jpg

 Une grande enseigne rouge  d'un chef indien  au-dessus de la porte . Elle attendit patiemment le pharmacien  pour avoir toute son attention mais il était très occupé .

Tess croisa ses pieds  de façon a faire du bruit . Rien .  Elle s'éclaircccit la gorge  avec le bruit le plus répugnant  qu'elle pouvait faire . Pas bon .  Enfin ,elle prit 25 cents de son pot  et l'a cogné  sur le comptoir de verre . Cela avait marché  !

 " Et que veux-tu ? "  demanda le pharmacien ,  "  Je parle à mon frère de Chicago  que je n'ai pas vu depuis très longtemps , "   lui dit-il sans attendre  une réponse à sa question .

" Bien , je veux vous parler au sujet  de mon frère , "  répondit Tess avec le même ton . " Il est vraiment, vraiment malade ...  et je veux acheter un miracle . "

cc00151ad5dfb90729f0c7608e4ecc73.jpg

 " Je te demande pardon  ? "  dit le pharmacien , " son nom est Andrew  et il a quelque chose de mauvais  qui grossit à l'intérieur de sa tête  et mon papa dit que seulement un miracle peut le sauver  maintenant , alors combien coûte un miracle ? " 

" Nous ne vendons pas de miracle ici petite fille . ' je suis désolé mais je ne peux pas t'aider "  dit le pharmacien plus doucement .

" Ecoutez , j'ai l'argent pour payer .   Si ce n'est pas assez , je trouverai le reste , dites-moi juste combien il coûte . "

 Le frère du pharmacien  était un homme grand et bien habillé. Il se pencha vers la petite fille et lui demanda ,

"  quel genre de miracle  ton frère  a t-il besoin  ?  " Je ne sais pas , " répondit Tess . " Je sais juste  qu'il est vraiment malade et maman dit qu'il a besoin d'une opération.

" Combien tu as ?  demanda l'homme de Chicago , "  un dollar et onze cents , "   répondit Tess tout bas , et c'est tout l'argent que j'ai , mais je peux en obtenir encore plus s'il le faut . "

Bien , quelle coïnsidence , "  a sourit l'homme . Un dollar  et onze cents , le prix exact d'un miracle  pour les petits frères . "

Il prit l'argent  dans une main et avec l'autre main  il saisit sa mitaine  et dit  " emmène-moi où tu demeure . Je veux voir ton frère  et rencontrer tes parents . Voyons  si j'ai le genre de miracle  dont tu as besoin . "

97890908_large_61.jpg

 Cet homme bien habillé était le DR  Carlton Aemstrong , un chirurgien , se spécialisant dans la neuro-chirurgie . L'opération a été faite sans coûter un sou et rapidement  Andrew  était de retour à la maison et se portait bien .

Ses parents parlaient  de la série d'événements  qui les avaient menés au bout de ce chemin , " cette chirurgie " ; chuchota sa mère ", fut un vrai miracle .

Je me demande combien  il aurait coûté  ? . Tess a sourit . Elle savait exactement combien le miracle avait coûté ...  un dollar  et onze cents  ... plus la foi d'un enfant .

Car les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient ...

011419d488bb67b4c815761867f4ac63.jpg

                     Elle finit bien cette histoire vraie, car c'est pure vérité,  un miracle  peux exister si on a la foi et si on y songe de tout son coeur, un maracle, moi ,j'y croit, de tout mon coeur,

                             A tout à l'Lori Preuschheure, Gros bisous, Orléanie

belles images d'enfants -children