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                                                       La forme !!!!!    les bons conseils qui rendent la forme :

                                              Faire l'amour !

 C'est une bonne nouvelle ; non ? Faire l'amour trois fois par semaine  augmenterait  d'une décennie  l'éspérance de vie  .

Et oui, ,l'épanouissement sexuel  participe largement  au bien-être . Or,  qui dit bien-être  dit moins de stress , moins de maladies  etc ...

Sans parler  de la forme physique , qui est ainsi maintenu  au top !

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                                            La danse du ventre :

 Goûtez aux délices de l'Orient  grâce à la danse du ventre !

 Souplesse , tonicité, galbe , les mouvements d'ondulation  et rotation du bassin musclent  votre sangle abdominale  de façon harmonieuse  et affinent la taille  pour un ventre plat  et un déhanché du tonnerre !

A pratiquer en cours collectifs , entre copines !            

s_43.jpg                              Pratiquer la course a pied:

 Si vous faites un a deux heures de courses à pied par semaine , en deux ou trois seances , vous allongez votre éspérance de vie . Des études sérieuses démontrent  qu'une pratique régulière  de la course à pied  prolongeraient de plusieurs années l'éspérance de vie des coureurs  ; 6 ans  pour les hommes  et 5 ans pour les femmes .

x4352.gif                                                 Faire du Yoga :

 Les adeptes du yoga peuvent percevoir les effets  bénéfiques  d'une pratique régulière .

 Mais, au-delà du bien-être immédiat , le yoga aurait des bénéfices  physiologiques , psychosomatiques  et neurologiques  durables .
Ainsi , une pratique régulière ( un quart d'heure par jour )  augmenterait sensiblement votre espérance de vie .

0_94fac_7e199625_XL.png                                             Gerer le stress:

 Pour prolonger votre espérance de vie , fuyez le stress !   Difficiles  dans nos vies modernes ?

 Essayez alors de la maîtriser  en éliminant toute source  de stress inutile .

Le stress est mauvais  pour le coeur  et peut conduire a des sentiments d'angoisse ou, une dépression , pathologies qui réduisent de 20 % l'espérance de vie .

166c98a9.png                                     Faire la sieste :

 Bonne nouvelle ! la sieste aurait des vertus insoupçonnées . En plus  de redonner la pêche , la sieste permettrait  de réduire les risques de mortalité  cardio-vasculaire  selon une étude menée en grêce . Pas la peine d'y passer l'après-midi : 30 minutes suffisent  pour réduire de 37 %  les risques  de maladies cardio-vasculaires .

0_94f8e_e91b4f26_XL.png                                               Avoir un chien:

 Une équipe de chercheurs de l'Université Harvard a établi que le fait d'avoir un chien augmenterait l'espérance de vie !

Deux raisons essentielles  à ce bénéfice " canin " ; la sensation de bonheur liée au fait d'avoir un chien , et le mode de vie plus actif  des possésseurs de chiens , amenés à marcher et courir tous les jours .

0_9f1e1_b73d02e1_XL.png                             Consommer 5 fruits et légumes par jour ;

S'il y a bien des aliments qui vous veulent du bien , ce sont les fruits et les légumes .

 Riches en fibre , en vitamines,  et en minéraux , ils constituent , avec les céréales , le socle de la pyramide alimentaire .

Ne prenez pas cela pour une simple recommandation , mais comme la condition de votre  bien-être .

0_94f80_6503a68c_XL.png                                           Consommer du thé vert,

 les chinois et les japonais connaissent et vantent ses vertus médicinales  depuis la nuit des temps .

 Nettoyez votre organisme  avec le thé vert , un antioxydant reconnu .  Il contribue  aussi au maintien  de la santéosseuse  et sa teneur en caféine  et tonifiante . de plus , il contient  des vitamines et des minéraux .

0_9f20d_73d4820f_XL.png                         A plus tard les amies,

                        Gros bisous, Orléanie

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