gif fée Les Salamandres - Gnomes - Ondines - Sylphes,  tous sont des esprit, des fées,  des êtres de la nuit, mais tous existes vraiment sous différentes formes,

                                          Commençons par les premiers ,

                                               " Les Salamandres "

Salamandre

                                   Les salamandres,  sont les élélements du feu, le plus substil , le plus mystérieux  et le plus dangereux  des 4 éléments  car le plus difficile à manipuler par l'homme .

 Les Salamandres sont les élémentaux les plus éloignés de nous  et leur apparence et leur langage  n'ont rien d'humain !  On les décrit parfois  comme des sortes de serpents  noirs en position verticale  qui se tordent sur eux mêmes  et qu'on peut observer dans les feux  de cheminées  ou au coeur des orages , dans les éclairs de la foudre . Chez les anciens , les Salamandres  prenaient la forme de petits tritons vivant dans le feu .

 Les Salamandres habitent une manière presque totalement épurée qui accomplit  son ultime combustion  avant de devenir pur esprit .

C'est pourquoi, elles  incarnent le feu divin , celui de l'illumination et de l'éveil . Elles sont  les soeurs de la Kundalini , ce serpent énergétique  qui pour les Hindous , est  situé à la base de notre colonne vertébrale  et qui une fois éveillé , provoque un feu intérieur  qui embrase notre être entier , monte jusqu'au cerveau  et jailli par le septieme chakra , celui de la fontanelle , en une magnifique fleur de Lotus  aux mille pétales .

Les Salamandres  sont également  associées au feu philosophal des alchimistes .

On classe les Salamandres  en quatre catégories  suivant leur degré de combustion . Elles sont rouges , oranges , jaunes , ou violettes , ces dernieres  étant les plus élevées et les plus subtiles .

On les invoque  dans toutes les cérémonies  à base de feu , en shamanisme notament .

 Paradis , Morgane , Glasting , respectivement Reine , Princesse  et Dame  des Salamandres  ont la possibilité  de projeter sur nous des flots d'énergie ( astrales, émotives ,  éthiriques  et physiques )  et sont capables de nous  conduire de manière merveilleuse  vers la réussite  matérielle  de nos souhaits .

 En priant ces trois fées  dirigeant les Salamandres , nous pouvons résoudre en quelques heures , un problème urgent , un soucis  Ponctuel  .

 

                                                      La prière aux Fées du feu - Paradis - Morgane - Glasting -

 

 Pour obtenir la force , la puissance , la volonté et la réussite

 " Fées maîtresse du divin Feu créateur de vies , Flammes d'amour et de lumière, Maîtresses des impulsions énérgétiques  !  Aidez-moi a obtenir le vif désir  d'agir et de réussir . Faites que mes souhaits  deviennent vos souhaits , les souhaits et les voeux de l'âme  de la nature .

Fées du Feu purificateur , je veux moi aussi être rempli de chaleur humaine   et de bonté active .

Je serais  votre flambeau  dans le monde matériel . Je deviendrais à mon tour  une flamme illuminatrice , rayonnante d'amour . Accordez-moi la volonté , l'enthousiasme , la tenacité , la force , l'énergie , la puissance  et le pouvoir .

Je promet d'accorder  au Feu une attention toute particulière ?

Que vos serviteurs , les Salamandres travaillent à  incendier mon coeur d'amour  et de la juste puissance .

Soyez-en remerciées , Oh , admirables Fées du feu " .

gif fée

          Demain je vous parlerais  des Gnomes , et leur prières,

                   A tout a l'heure, bisous,  Orléanie

gif fée